Foulées des 4 portes – Message de l’association des parents d’élèves

Bonjour à tous,
Nous espérons que vous avez passé d’agréables vacances d’été et que les enfants ont apprécié de reprendre le chemin de l’école 🙂
La 25ème session de la foulée des 4 Portes de Rosheim a eu lieu le dimanche 25 septembre (matin)
Comme les années précédentes, L’APEPA souhaite encourager tous les élèves de l’école élémentaire à participer activement à la Foulée des 4 Portes.
Vous pouvez inscrire votre enfant en nous envoyant un mail (primaire.griesheim@gmail.com) avec les nom, prénom et date de naissance de votre enfant.
Un questionnaire de santé (joint à ce mail en version word) est à remplir par le responsable légal du participant. Il peut être rempli et envoyé par mail à primaire.griesheim@gmail.com ou imprimé et glissé dans la boîte aux lettres de l’association (47 rue du Général de Gaulle). Pas besoin de certificat médical si vous répondez NON à toutes les questions. Les frais d’inscription sont pris en charge par l’Apepa. Toute inscription vaut engagement. En effet, l’argent engagé par l’APEPA pour l’inscription ne pourra être récupéré en cas de désistement et sera perdu.
Un mail avec plus de précisions pour le RDV le Jour J sera envoyé quelques jours avant la course.
Nous attendons les enfants nombreux! Bonne journée,
L’équipe des représentants de parents d’élève APEPA
Ecole élémentaire de Griesheim près Molsheim
Pour marque-pages : Permaliens.